Tinedol contre la mycose des pieds: commentaires, disponibilité dans les pharmacies

Dans ce commentaire je vous raconterai comment j’ai pu guérir la mycose des pieds à l’aide de la nouvelle crème Tinedolà la base de glycérine, de lanoline, d’émulsion de cire et de vitamines, je vous détaillerai l’ordre de son utilisation et je vous conseillerai où il est plus avantageux de l’acheter avec une belle remise.

Pour commencer, je vous raconterai comment je l’ai attrapée. Cela s’est passé dans la piscine… Il y a un an j’ai commencé à fréquenter le complexe sportif local. Des mesures de sécurité appropriées ont été prises: je ne marchais pas sans chaussons en caoutchouc et je me lavais soigneusement avec une lavette après avoir quitté le bol de la piscine. Pourtant, ma vigilance n’a pas pu me sauver et, à titre de bonus à la gratuité d’abonnement, j’ai reçu la mycose sur mes pieds.

J'ai contracté la mycose dans la piscine

Malheureusement, je n’ai pas fait attention à temps aux premiers indices. J’ai pris la sécheresse de la peau sur la plante des pieds et les crevasses sur les talons pour la conséquence logique du contact permanent avec l’eau chlorée. J’ai eu des premières doutes lorsque les plaques des ongles ont pris une couleur grisâtre, des démangeaisons me tiraillaient les pieds du matin au soir et aucune crème n’arrivait à être de secours. L’été approchait et l’esthétique de mes pieds laissait à désirer. Durant tout le mois de mai bien chaud, j’ai porté des souliers fermés ce qui a aggravé fortement ma situation: la sueur a provoqué des démangeaisons supplémentaires, la rougeur de la peau et l’épaississement désagréable des plaques des ongles. Au début de l’été, mes pieds ont acquis une odeur nauséabonde. La poussière s’infiltrait dans les fissures ce qui me donnait une douleur brûlante.

Quand je suis allée voir un dermatologue, il m’a prescrit une foutaise pharmaceutique qui ne m’aidait qu’au moment de son application. Au bout du traitement tous les symptômes de la mycose revenaient. J’ai passé des tests pour le diabète et les maladies de peau, mais les médecins n’ont trouvé rien de tel dans mes analyses. J’ai été au bout du désespoir. Une file de cosmétologues a suivi. Ils maraboutaient chaque semaine sur moi en essayant de me persuader de pouvoir elliminer l’inflammation mycosique par un bon gommage. Hélas, là aussi, un fiasco m’attendait.

Crème Tinedol: mon avis, composition, application, résultats d’utilisation

Je vous dirai dès le début que la crème Tinedol, je l’ai achetée hors pharmacie: là, sur les rayons, vous ne la trouverez jamais. Je l’ai achetée dans une boutique en ligne sur le conseil d’un autre dermatologue qui l’a bien flattée et qui me persuadait dans son efficacité quasi instantanée.

Dès l’ouverture du tube j’ai tout de suite aimé son parfum agréable et sa consistance douce. La crème ne laissait pas d’éclat gras et de sensation de la présence d’une graisse sur la peau des pieds. Cinq minutes après l’application je pouvais déja me déplacer tranquillement dans l’appartement.

Le fabricant de Tinedol et les acheteurs satisfaits affirment qu’au bout du traitement:

  • les pieds s’humidifient à fond ce qui fait disparaître la sécheresse et fait apparaître une peau veloutée comme celle des jeunes filles;
  • les parasites causant la mycose se voient bloqués et détruits totalement;
  • toutes les conséquences de la maladie comme brûlure, démangeaisons, rougeur, odeur nauséabonde, formations squameuses, déformation des ongles, disparaissent;
  • l’effet persiste pendant des mois.

D’autant plus que Tinedol peut être utilisée par les gens de tous les âges, quels que soient leur sexe et la cause de l’infection fongique des pieds. La crème est facile à utiliser.

  • On lave soigneusement les pieds et on les essuie avec une serviette individuelle propre.
  • On applique la crème sur la zone atteinte des pieds en la frottant lentement jusqu’à sa pénétration complète dans la peau.
  • On essaie de suivre le traitement ci-après: 1 tube – un mois de pause – 1 tube – pause. Et ainsi de suite jusqu’à la guérison complète. Il suffit d’habitude 2 tubes. Si l’infection fongique a une forme très avancée, il faut reprendre le traitement jusqu’à 3 à 4 fois. Quant à moi personnelement, il m’a suffi un seul tube de la crème.

La crème Tinedol ne l’exige pas de conditions particulières de conservation. Vous pouvez la ranger avec les autres médicaments dans un endroit frais et sombre à une température ne dépassant pas 25°C.

Je peux confirmer par mon expérience tout ce qui a été dit au sujet de Tinedol parce que j’ai senti une nette amélioration au bout de 3 jours de traitement par la crème. D’abord, c’est la rougeur qui a diminué, puis les démangeaisons ont disparu et la couleur de l’ongle a changé. L’odeur s’est volatilisée, les fissures se sont fermées rapidement, la douleur a passé et la peau a acquis une couleur saine.

La photo réelle de la pommade Tinedol contre la mycose

Et encore, j’ai aimé la formule de Tinedol; au moins, elle paraît tout à fait inoffensive en comparaison avec les produits chimiques et hormonaux de la pharmacie.

  • L’huile Végétale: améliore l’état de la peau et favorise le renouvellement des cellules.
  • La lanoline: protège les pores contre la pénétration des bactéries, des virus et des spores.
  • L’émulsion de cire: transforme les huiles en crème et ne lui permet pas de couvrir la peau par une pellicule grasse.
  • La glycérine: a un effe cicatrisant rapide, nourrit et hydrate la peau jusqu’au plus profond des couches.
  • Le méthylparaben: est un antiseptique puissant.
  • Le carbomer: renforce toutes les propriétés protectrices des autres ingrédients.
  • La vitamine E: améliore la circulation sanguine et l’élasticité de la peau et ralentit le processus de vieillissement dans des endroits de l’application.

La liste d’ingrédients est loin d’être exhaustive mais je ne pense pas qu’il vaut la peine d’encombrer mon commentaire par de trop longues explications sur les bienfaits de certains ingrédient: tout est bien évident sans blabla.

Où il vaut mieux acheter Tinedol: boutique en ligne ou la pharmacie?

Cette crème, je la recommande sans aucune crainte. Mais n’oubliez pas qu’il vaut mieux l’acheter sur le site officiel pour que l’argent ne soit pas jeté dans le vent:

C’est ICI que j’ai commandé le produit original Tinedol (site officiel)

Note de l’administration du site Parazity.info: Ce lien est vérifié et est autorisé à la publication. Nous avons reçu des plaintes des utilisateurs qui n’ont pas pu accéder au site ou commander la crème. Si vous avez le même problème, désactivez le plugin AdBlock de votre navigateur.

En outre, chez les officels, il est possible d’obtenir un rabais substantiel et de commander/recevoir rapidement le produit nécessaire. Eux, ils ont tous les certificats qu’ils présentent à la demande du client et des procédés différents permettant de payer les marchandises acquises. Quant à moi, j’ai payé au moment de la réception de la crème. Dans les pharmacies, comme je l’ai déjà dit, la crème n’est pas vendue.

A tous ceux qui ont rencontré le même problème, je leur souhaite un prompt rétablissement et aux autres je souhaite de ne jamais connaître ce qu’est une infection fongique! Soyez en bonne santé à tout âge!

Version for France.

УжасноПлохоСреднеХорошоОтлично (голосов: 161, в среднем: 4,79 из 5)
Loading...Loading...

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *